• RedWolf
  • WE Party Paris
  • BIG
  • Forever Paris
  • PopLove
  • Fight Club
  • The Week Paris
  • XLSIOR Paris
  • myQRticket

Forever Baywatch

RedWolf vous réserve une Pride incroyable avec Forever Tel Aviv. Sortez votre plus beau maillot et rendez-vous à la Forever Baywatch !


Pour cette 3e production, nous vous donnons rendez-vous samedi 27 juin 2015, de 23h45 à 7h00, au Redlight à Paris.

Le line-up est composé de 3 DJs : notre résident DJ Kingstone, le résident Forever Tel Aviv Tomer Maizner et notre habitué Thiago Oliveira.

Pour que la Pride 2015 soit la plus festive possible, nous avons aussi invité Maya Simantov pour assurer une performance live exceptionnelle.

Nous vous réservons également de nombreuses surprises, avec plus de 200 cadeaux dont des maillots de bains offerts par Aussiebum, les Gayvox Tatoo Guys, 4 types de cocktails au bar de la plage, des effets, l'écran géant...

Passez une excellente Pride 2015 !


La Bande-Annonce


A propos de Forever Tel Aviv

RedWolf a importé à Paris les soirées Forever Tel Aviv pour la qualité musicale et l'originalité des thèmes. Les soirées fédèrent les clubbers autour de valeurs de « vivre ensemble », de bonheur et de plaisir.

Créée et dirigée par Ohad Heim, l'une des figures des nuits de la capitale israélienne, Forever Tel Aviv est devenue en quelques années l'une des soirées incontournables sur la scène gay.

Grâce notamment à la collaboration avec les DJs les plus talentueux et des concepts de soirée originaux, Forever Tel Aviv s'est fait une place dans les plus grands festivals internationaux.

Forever Tel Aviv se produit une à deux fois par mois à Tel Aviv, principalement à l'HaOman17, l'un des plus beaux clubs de la ville, mais également au Block, au Comfort Club, Cats & Dog...

Forever Tel Aviv organise également chaque année un festival durant la semaine de la Gay Pride de Tel Aviv, un des événements les plus prisés qui réunit plusieurs milliers de gays venus des 4 coins du globe.


Visiter ForeverTelAviv.com

Les DJs

DJ Kingstone

DJ Resident RedWolf
DJ Kingstone

Résident RedWolf depuis 2014, DJ Kingstone impose son style avec une house vocale aux basses profondes très appréciée. Il a joué récemment au Brésil, en Israël, en Allemagne, en Corée et en Suisse.

Tomer Maizner

DJ Resident Forever Tel Aviv
Tomer Maizner

Tomer a débuté sa carrière en tant que musicien batteur avant de devenir DJ. Artiste acharné du son, Tomer étonne par sa dextérité à la batterie comme aux platines. Il a déjà travaillé avec Afrojack ou Avicii.

Thiago Oliveira

SUPERSTAR GUEST DJ
DJ Kingstone

Né à Rio de Janeiro en 1981, Thiago étudie la production musicale à Paris en 2010, avant de s'installer à Madrid où il réside actuellement. Avec son style musical très Happy (House, Tribal, Progressive), il rythme ses sets avec une influence brésilienne.


Le Show

Maya Simantov

Compositeur et Interprète - Performance Live

Maya Simantov est à la fois une chanteuse et un compositeur israélien, dont le premier album "First Time" sorti en 2004 a rencontré un franc succès dans les clubs.
En 2006, alors qu'elle sort son second album "Second Time", elle rencontre Offer Nissim et c'est le début d'une longue relation de travail, qui démarre avec "Happy People" jusqu'à "Everybody Needs a Man". Maya interprétera sur scène ses plus grands hits en live.


Photo-Call

Beach Style

Faites-vous prendre en photo avec notre planche de surf devant notre photo-call.

Lights & Videos

Géants

Un show light et un écran vidéo géant pour recréer l'ambiance des soirées Forever.

Gogos

Ultra sexy

Sur scène pendant toute la soirée, des gogos, plus sexy les uns que les autres.

Effets

Spéciaux

Une ambiance de folie pour célébrer la Pride de Paris et finir la saison en beauté.


Le Lieu

Situé au pied de la tour Montparnasse, le Redlight est devenu en moins de 10 ans un lieu incontournable des nuits parisiennes.

Adresse : 34-36 rue du Départ, 75015 Paris.
Métro : lignes 4, 6, 12 ou 13 - Station Montparnasse-Bienvenüe.
Bus (en journée) : lignes 28, 58, 82, 91, 94, 95, 96.
Noctilien (de nuit) : N01, N02, N12, N121, N13, N61, N62 et N63.
Parking : Tour Maine Montparnasse ou Gare SNCF à moins de 100m.

Redlight Paris

Basses Puissantes

Rénové en 2013, le club s'est vu équipé d'un nouveau sound system et accueille désormais les meilleurs DJs de la scène électro. Le club reçoit chaque semaine plusieurs milliers de clubbers.

Large capacité

S'ouvrant sur une deuxieme salle, le Brasil Tropical, l'ensemble totalise une surface de plus de 1500m2, avec 3 bars, 2 vestiaires et un espace VIP pour une capacité de 1800 personnes en simultané.

Rapidement accessible

Le Redlight n'est qu'à 8 stations de l'Hôtel de Ville via la ligne 4, et la ligne 6 parcourt en arc de cercle toute la rive gauche de Paris. La station Montparnasse est très bien déservie par le métro et le bus.

Plan de situation

Prix

Nous mettons en prévente les tickets sur www.myqrticket.com.

Early-Bird

15

Prévente Standard

20

Sur Place

20

VIP

200

Offre Spéciale Pride

Toute personne en maillot de bain recevra à l'entrée un ticket pour une conso gratuite. Offre réservée aux 1000 premiers, valable une seule fois par personne sur toutes les consos servies au verre (champagne compris) hors cocktails, non cumulable avec l'offre VIP ou avec une invitation/entrée gratuite.

Assistance Préventes

Si vous n'avez pas reçu votre prévente par email ou si vous avez égaré l'email de confirmation de commande, vous pouvez vous rendre sur le site www.myqrticket.com, rubrique Service Après-Vente et vous laisser guider sur les différentes options disponibles pour récupérer votre ticket.

Nos Partenaires

  • Paris 2018 Gay Games
  • Aussiebum
  • FreeNess
  • MisterBnb
  • SCRUFF